Bonjour a tous et a toutes:
Je presente ma candidature pour faire partie
de votre guilde.
Je suis lvl 53 pour le moment mais je up vite grace a l'aide de Ptitlu.
Je suis un joueur tres souvent co entre 3 a 6H par jour ( et non un geek ^^).
Je suis un joueur acces sur la politesse et le respect des otre joueur et membre de guilde en participant a de nombreux events et en aidant de mon mieux les autres.
Je n'est aucun point de PK actuellement et j'espere ne pas en avoir.
Voila qui conclut ma demande d'admission a votre guilde.
Merci de votre comprehensionet peut etre a bientot.
PS: en irl je suis un gars agee de 21 ans.je suis serieux serviable et a lecoute de chacun et chacune.Je m'appelle guillaume.
mon personnage et une futur BJ fille.Je l'ai tres bien monter et j'ai fabriquer moi meme son arc qui est +8 percer 4/4 avec dex +13 crit+4% ainsi qu'un eveil donnant intel+4 et vitesse attaque +17%.Mon perso se nomme Ultimabj.
Je presente ma candidature pour faire partie
de votre guilde.
Je suis lvl 53 pour le moment mais je up vite grace a l'aide de Ptitlu.
Je suis un joueur tres souvent co entre 3 a 6H par jour ( et non un geek ^^).
Je suis un joueur acces sur la politesse et le respect des otre joueur et membre de guilde en participant a de nombreux events et en aidant de mon mieux les autres.
Je n'est aucun point de PK actuellement et j'espere ne pas en avoir.
Voila qui conclut ma demande d'admission a votre guilde.
Merci de votre comprehensionet peut etre a bientot.
PS: en irl je suis un gars agee de 21 ans.je suis serieux serviable et a lecoute de chacun et chacune.Je m'appelle guillaume.
mon personnage et une futur BJ fille.Je l'ai tres bien monter et j'ai fabriquer moi meme son arc qui est +8 percer 4/4 avec dex +13 crit+4% ainsi qu'un eveil donnant intel+4 et vitesse attaque +17%.Mon perso se nomme Ultimabj.