Bonjour j ecris ce post pour recadré un peut la guilde Nous somme une guilde et donc dans tous les cas on doit s'entraidé quand quelqu'un veut fait un projet on fait tous pour l'aider quand vous avez le lvl pour particier a un event guilde Si en + vous etiez connecte pendant cet event et meme pas afk ... vous devez etre present nous somme d'accord que certain préfere xp bien sur je retiens personne si tous le monde pendant un event faisait ça "je prefere allez xp" bonjour la mentalité si vous voulez juste le meuble de la maison de guilde pour xp plus vite c est pas ici qu il faut venir les chercher ... car jusqu'a present moi et maya on a jamais rien demande comme argent mais si la mentalite de la guilde continue dans se sens nous demandrons aux membres de la guilde de PARTICIPE a l'entretien de la maison qui et de 2 400 000 /JOUR donc merci de bien arrete cette mentalite meme si ses membre la vont bientot se faire vire car prend les gens pour des con va bien 5 min coups de guelle du cw quand la moitié des gens de la guilde ( qui on le lvl ) vienne pas "car sois disent il prefère xp " merci En esperant mettre fait entendre et que sa se reproduise plus et en + ses membre la ne sont meme pas sur le forum et maintement ses pareil aussi tous les membres qui ne s'incrivent pas sur le forum "Aurevoir et merci ..." donc faites passe le message aux membre qui sont pas incrit car vais faire du menage et qui sont lv 1 ou 139 sa sera pareil ... un lvl 1 qui prend part avec les membre de la guilde et + "precieux" qu'un lvl 139 qui en a rien a foutre ....
5 participants
Recadrage de la guilde
Porimie- Admin
- Message n°1
Recadrage de la guilde
Darkangelz- Messages : 141
- Message n°2
Re: Recadrage de la guilde
Je c pas si je peut dire sa:
C'est vrai que une guild est faites pour s'entraîdé et moi personnellement je préfaire discuté avec les gens que j'aprécie enfin je dis mais je viens juste de rentrer dans la guild mais en tout cas vous pouvez conté sur moi pour aidez le plus possible de gens dans la guild une guild est comme une famille.
Voila après je c pas si jai mon mot à dire dans tout sa mais je c que les GM d'une passe beaucoup de temps à amélioré les choses donc faut les soutenir
C'est vrai que une guild est faites pour s'entraîdé et moi personnellement je préfaire discuté avec les gens que j'aprécie enfin je dis mais je viens juste de rentrer dans la guild mais en tout cas vous pouvez conté sur moi pour aidez le plus possible de gens dans la guild une guild est comme une famille.
Voila après je c pas si jai mon mot à dire dans tout sa mais je c que les GM d'une passe beaucoup de temps à amélioré les choses donc faut les soutenir
Porimie- Admin
- Message n°3
merci
Mais si jai ecrit sa ses pour certain membre qui se reconnectrons en voyen se message ^^
Mais si jai ecrit sa ses pour certain membre qui se reconnectrons en voyen se message ^^
Terence- Messages : 220
- Message n°4
j'en fais partis??
Porimie- Admin
- Message n°5
non lol Mais tu nous manque terrence REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°6
pas de pot je venais juste de me déco
bah je mange et je revien ( dsl la flemme de lire le reste du fofo)
bah je mange et je revien ( dsl la flemme de lire le reste du fofo)
Porimie- Admin
- Message n°7
YOUPI !!!!!!! terrence revient youpi !!!!!!!!!!!!
- Message n°8
pf t'es biiiiip
nan allé (jété juste chez mon pere)
nan allé (jété juste chez mon pere)
Minatonami- Messages : 4
- Message n°9
Lu et approuvé
Juste pour dire, si c'est 75mini je serai viré ? si ce n'est pas le cas, je ferait tout pour xp.
et bien sur c'est ce que j'attends depuis lontemps faire des event avec les guilde alors moi ce sera pas :
''je prefere xp"
Mais:
"Avec joie Very Happy"
Juste pour dire, si c'est 75mini je serai viré ? si ce n'est pas le cas, je ferait tout pour xp.
et bien sur c'est ce que j'attends depuis lontemps faire des event avec les guilde alors moi ce sera pas :
''je prefere xp"
Mais:
"Avec joie Very Happy"
Porimie- Admin
- Message n°10
vuque ta comprit comment faire pour repondre je efface lautre x)
Minatonami- Messages : 4
- Message n°11
Oui mdr' j'ai mal cliqué ^^
Meck- Invité
- Message n°12
euhh en faite, je veux savoir pk quand je parle dan le canal de guilde personne ne répond!
- Message n°13
soit les gens sont afk sôit il sont c1 dans une ville ou alors ils aoe =)
mayaharley- Messages : 142
- Message n°14
oui cest possible car moi je sui souvent afk en ce moment car j xp mon fam
et comme la meg est co aussi mai afk
inscrit toi aussi sur le forum car tu voi pa tou le fofo si tu n es pas inscrit
et comme la meg est co aussi mai afk
inscrit toi aussi sur le forum car tu voi pa tou le fofo si tu n es pas inscrit